L’aventure la France a un Incroyable talent 2018 commence…

Hello tout le monde,

Je suis au lendemain de la diffusion de mon passage sur M6 de “La France a un incroyable talent”

voici mon passage

J’ai eu plein de compliments de votre part auditeurs, cela me va droit au coeur et je vous remercie pour tout ces messages d’amour.

C’est une superbe consécration pour moi car cela fait maintenant 5ans que je travaille mon art et mes chansons, que j’écris et compose.

Cette émission est surtout et avant tout pour moi l’occasion de vous transmettre ma musique.

Hélène Segara et Eric Antoine ont été particulièrement bienveillants avec moi. Je les remercie pour cela ainsi que Sammy et Marianne.

Je tenais beaucoup à écrire ce post pour vous dire que je suis très touchée par vos retours mais surtout et avant tout pour vous dire que c’est la force et l’énergie du public qui m’a portée ce soir là.

Je serais en demi finale le mardi 4 décembre.

Je vous prépare une vidéo live de ma nouvelle composition “DANA” et surtout n’oubliez pas, quelqu’un m’a sucuré à l’oreille un jour :

Ce que vous êtes, c’est ce que vous faites et comment vous le faites..

Je vous embrasse. audition 27nov

8 réflexions au sujet de « L’aventure la France a un Incroyable talent 2018 commence… »

  1. Coucou Deborah, je ne te connaissait pas avant la diffusion d’incroyable talent et j’ai pris une jolie claque, quel jolie voix magnifiquement fluette, qu’elle presence !!! Au dela de sa toi je te trouve sublimement belle, a priori j’ai cru comprendre que tu avait un handicap, a titre personnel je ne l’ai pas vu, ta bouche qui part en coin te rend craquante. J’ai pris une claque de par ta voix, te presence, ta douceur affiché, ta beauté et ce charme fou !
    Ma première réflexion a été, je reverais de sortir avec cette nana, d’etre au bord d’une plage et d’entendre cette voix a la guitare avec pour fond sonore le remoue des vagues, enfin bref gros coup de coeur chapeau l’artiste, ne change rien !

      1. J’ai assisté a ta prestations encore ce soir, bravo et félicitations que de courage, a nouveau charmé ! Je reviens la dessus mais ta bouche qui part en coin cest so craquant ! Pourtant pas timide en face a face je suis sur de m’empourprer lol
        Continue la musique, garde ta sensibilité tu va percé cest obligé je veux te voir vivre de ta passion moi !! Bisous et bonne continuation ! A defaut d’être un prince charmant je me trouve etre le crapaud charmé 😉

  2. Une belle découverte hier soir lors de la diffusion d’ “Incroyable talent”. Bravo pour votre prestation mais surtout pour votre talent. La curiosité m’a poussé aujourd’hui à écouter toutes vos chansons et je me surprends ce soir à fredonner en boucle “si un jour tu as soif”. Si cette chanson pouvait être diffusée en radio, la mélodie (et les paroles) entreraient t-elles dans la vie des auditeurs comme c’est le cas pour moi ce soir ? C’est tout ce que je vous souhaite.
    Bonne continuation à vous.

    1. Je vous remercie d’avoir été approfondir ma musique.
      C’est l’une des premières chansons que j’ai écrite.
      Ca parle des fois où l’on veut sortir pour s’évader.
      Je garde vos mots prêt de moi avec une grande joie et je vous ferais découvrir toutes nos autres compositions.
      Bien à vous

      1. Incroyablement déçu de votre élimination en demi finale et pour ma part, pas juste au vu du choix du jury. Vous méritiez une place c’est certain. Il reste les très bons commentaires de celui ci et surtout votre encore excellente prestation d’hier soir. Pour moi ce n’était pas une chansons revisitée mais une nouvelle chanson. J’espère que ces passages à la télévision vont vous ouvrir de nouvelles portes (il ne saurait en être autrement) et que vous allez pouvoir vivre votre rêve à fond. Beaucoup de bonheur à venir pour vous, c’est ce que je vous souhaite. En attendant, je suivrais votre actualité pour ne rien manquer des belles choses à venir.
        A bientôt alors !

  3. Bonsoir, je vous découvre grâce à la “france à un incroyable talent” …

    je viens d’ écouter à trois reprises votre prestation

    vous me donnez de l’émotion et c’est juste beau ce que vous donnez à entendre

    l’envie d’en écouter plus d’une jolie personne me pousse ici

  4. Wouaaahouuuuu!! Quelle voix!! Et ta maîtrise de la guitare aussi!!! Tout ton talent rajouté à ta beauté, on ne pouvait être que médusé par votre prestation à l émission!! On vient de la regarder en replay et tout le monde a été très heureux de vous découvrir : les petits, comme les grands et comme les aînés 🙂 BRAVO pour votre professionnalisme et votre charisme !! Nous vous souhaitons une excellente continuation et en espérant de tout coeur que vos rêves se réaliseront. On est pressé de vous écouter de nouveau à la demi-finale!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *